Les chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude

Le combat d'un continent... Votre continent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Farwelle, Chevalier d'émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Farwelle, Chevalier d'émeraude Empty
MessageSujet: Farwelle, Chevalier d'émeraude   Farwelle, Chevalier d'émeraude Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:29

Vos personnages

Nom : D'Emeraude
Prénom : Farwelle
Age : 24 ans
Royaume de naissance : Emeraude
Race : Humain
Rôle : Chevalier d'Emeraude


Description physique :
Description de votre avatar cheveux, taille, yeux, habits, armes…

Farwelle humain :

Farwelle porte des cheveux long et noir comme la nuit qui tombe en cascade jusqu'à ses fesses. Il a les yeux d'un bleu très foncé tout comme son père avant lui, mais une particularité de ses yeux est qu'il ne peut cacher aucune émotion à cause d'eux tout ses sentiments peuvent aisément être lus rien quand le regardant dans les yeux ce qui est assez ennuyants pour Farwelle. Il à les épaules assez large malgré son jeune âge. Farwelle tout comme sa mère est assez grand. Le chevalier est mince, on pourrait croire, lorsqu'il revêtit sa tunique et son pantalon blanc, qu'il n'a que la peau sur les os. Il ne faut pas forcément croire ce que l'on voit car sous son apparence d'un jeune homme frêle il possède en réalité une force presque supérieur à la norme et il sourit tout le temps sauf lorsqu'il est à la guerre ou au combat, dès lors il devient d'un sérieux inébranlable. Farwelle à le nez droit et la mâchoire se terminant en pointe de son père dont il fier. Farwelle possède une cicatrice en forme de croix sur le torse qu'il s'efforce de cacher au monde sans y arriver, cette cicatrice ce retrouve au même endroit sous sa forme de loup.

Farwelle loup :

Une fois métamorphosé en loup, le chevalier d'émeraude revêtit un pelage gris foncé qui deviens gris clair lorsqu'il et au niveau de ses yeux et de sa gueule. Les yeux de Farwelle prennent une teinte or qui deviennent fluorescent la nuit. Lorsqu'il est sous sa forme bestiale Farwelle atteint les côtes d'un humain adulte. Ses canines très bien aiguisées lui permettent aussi d'attraper les chose avec. Il possède une cicatrice en forme de croix sur le torse.

Spoiler:

Description psychologique :
Description du caractère de votre personnage, défauts, qualité, tics…

Farwelle est un homme bon joueur qui apprécie la compagnie de ses amis. Il n'aime pas forcément être le centre de l'attention mais il est toujours prêt à relever un défi. Il est aussi un grand passionné de lecture, il ne se passe pas une semaine où Farwelle n'a pas eu le nez plonger dans un de ces livres. Il n'aime pas que quelqu'un lui manque de respect à lui ou à une autre personne qu'il la connaisse ou non et il se verra obliger de réprimander la personne qui aura insulter. Il est toujours prêt à aider une personne qui se trouve dans le besoin. Mais Farwelle n'a pas que des qualités, il possède aussi des défauts. Pour commencer le fait qu'il aime ce battre en est un puisqu'il n'hésite pas à foncer tête la première dans une bataille ce qui peux être très dangereux.De plus il est aussi têtu qu'une mule, lorsqu'il à quelque chose dans la tête il ne l'a pas ailleurs.

Histoire :
Décrivez la vie de votre personnage son enfance, adolescence…

Farwelle est né dans un petit village d'émeraude. Lui et ces parents vivait à l'écart du village tout en faisant parti de celui-ci. Déjà à l'âge de quelque mois Farwelle écouter et semblait comprendre les propos des adultes. Vers l'âge de 5 ans Farwelle commença à essayer d'accompagner son père dans ces tâches, mais bien vite il fut contraint d'abandonner car il s’ennuyer avec celui-ci. Sa mère le prit donc sous son aile pour l'éduquer encore un peu et pour qu'il sache se conduire avec les femmes qu'il rencontrerait à l'avenir. Bien que petit au début de sa vie il grandit très rapidement par la suite. A l'âge de 10 ans il avait la force et la patiente pour accompagner son père dans les tâches quotidiennes. Très vite il s'adapta à l'effort des travaux manuelles. Il commença même à apprécier ceux-ci. Son père lui transmettait son amour du travail . Au fur et à mesure du temps Farwelle et son père commencer à entretenir un lien particulier. Un jours où Farwelle c'était lever un peu trop tard il ressentie chez son père une douleur. Ce sentiments fut comme un choc pour lui. Il était en sueur et il décida de se rendre sur place immédiatement. Le chemin parus plus long que d'habitude à Farwelle qui ce demander a quoi cela était-il du était-ce la fatigue ou bien autre chose. Il avait l'impression de ressentir une douleur qui n'était pas la sienne. Il arriva enfin sur les lieux après de rude effort infligé à son corps. Il trouva allonger sur le sol son père avec une flèche planté dans le corps. Aussitôt il se précipita vers lui. Il le coucha sur le dos pour examiner la plaie. Heureusement les points vitaux furent épargner. Farwelle était en pleurs au dessus du corps inanimé de son père. L'instant qui suivit fut ...magique. Farwelle avança ses mains instinctivement. Il en plaça une sur la plaie et l'autre se mis à tenir la flèche. Une belle et chaude lumière douce émana de sa main pendant que l'autre retirer la flèche ce qui eût pour effet de sortir le père de son coma. Son père fit une grimace de douleur. Une fois la flèche entièrement retirer Farwelle mit sa deuxième main sur la plaie toujours guidé par son instinct. La plaie se referma doucement sous le regard émerveiller du père. Au même moment là mère et plusieurs villageois accoururent vers le jeune homme et son père. Il s'arrêtèrent à quelques mètres émerveillé par cette douce lumière. La plaie refermée Farwelle tomba, épuiser, sur le sol au coter de son père qui se relever. Tout le monde se précipita pour relever le jeune homme qui ne parvenez plus à tenir sur ces jambes.

Quelque jours plus tard :

Farwelle était totalement remis de son exploit. Il aider son père, qu'il ne quitter plus, a faire les tache de la journée lorsqu'un homme s'approcha d'eux.

-Farwelle, Farwelle ! J'ai quelque chose pour toi !

Farwelle s'arrêta en observent l'homme venir vers eux. C'était un homme du village. Il apporter une missive venue du château d'émeraude annonçant que l'ordre d'émeraude allez renaître et que toute les personnes étant doté de capacités spéciale était inviter a venir passer les tests. Son père et sa mère l'encouragèrent a y allait. Au début il se montra un peu réticent mais il fini par accepter d'y aller. Il fut accepter comme chevalier mais uniquement grâce à la procédure d’exception qu'il réussi sans trop savoir comment. Ainsi il acquis la fameuse armure des chevaliers d'émeraude.

Pouvoirs :

-Communication télépathique
-Lévitation
-Rayon incendiaire/Destructeur ( ou aussi appeler Rayon d'énergie.)
-Sondage des environ, détecter les sources de magies
-Bouclier d'énergie
-Guérison
-Transformation en un animal : Farwelle à la capaciter de se transformer en loup. Il ne peut rester sous cette forme plus de 12 heure en deux jours et tombe de fatigue lorsqu'il reprend forme humaine.

Vous derrière l’écran

Prénom ou surnom : Alexandre, Alex
Age : 15
Comment avez-vous découvert le forum ? Par un ami qui est membre Razz
Code : Code ok by Tari
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Première génération
Tari


Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Armes : Une épée, un poignard et un arc
Potions:
Argent: 100

Farwelle, Chevalier d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Farwelle, Chevalier d'émeraude   Farwelle, Chevalier d'émeraude Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:09

Bienvenue!

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevaliers-demer.forumactif.org
 
Farwelle, Chevalier d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude :: Debut du jeu :: Présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers: