Les chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude

Le combat d'un continent... Votre continent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Danalethie chef de tout les dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Danalethie chef de tout les dieux Empty
MessageSujet: Danalethie chef de tout les dieux   Danalethie chef de tout les dieux Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:05

Nom :Je n'en ai pas
Prénom :Danalethie
Age :Inconnu
Royaume de naissance : Le royaume célèste
Race : Dieu
Rôle : Le chef de tout les dieux.

Description physique : (5lignes minimum)
Je suis grand pour les humains, mais je suis de taille normale pour les dieux même si je suis un peu plus grand qu'eux. J'ai les cheveux blancs comme la neige ou comme la lumière du soleil, j'ai les yeux d'un bleu cyan, et une vue perçante, très utile pour voir ce qui se passe dans le monde des humains, même si je peux tout voir grâce a un étang spécial. Je porte une tunique blanche presque transparente pour montrer que je suis un chef, mais un chef assez sympa. De ce qui est armes, bah je me bat avec mes pouvoirs même si je n'en ai pas vraiment besoin car tout le monde m'obéit au doigt et à l'oeil. Je suis très vieux mais je parait vraiment très jeune, cela fait que sur les statues a mon effigie je parait très jeune.

Description psychologique : (5lignes minimum)
Danalethie est un dieu assez complexe, il n'est pas humain mais ressent plein émotion ce qui peut être une qualité comme un défaut, je suis assez gentil et clément pour les êtres qui méritent des fois d'être tués je leur donne une seconde chance même si pour certains je sais que ce n'est pas la peine de le faire. Quand je commence à m'enerver je peux être cruel et dévaster tout sur mon passage. Je ne suis pas un trouillard, quand il faut se battre on peut toujours compter sur moi même si c'est moi qui décide de l'issue du combat, sauf pour certains cas qui sont exceptionnels, et avant chaque combat j'évalus la puissance vitesse et technique de mon adversaire pour mieux voir ses défauts, ce qui est chez moi une excellente qualité, je suis également attentionné, charmeur, tendre mais dans le sens contraire je peux devenir méchant cruel sanglant destructeur et tout ce que vous pouver trouver de méchant.

Histoire : (10lignes minimum)
Ma vie deviendra une légende ou un Mythe
Je suis né dans les cieux il y a environ... je ne sais plus je sais juste qu'il y a très très longtemps que je suis née, car d'après mes parents dont je ne me souviens plus le nom, m'ont dit qu'un jour je deviendrai les chef respecté et le plus puissant de tous les dieux, depuis ce jour là, ces phrases sont restées encrés dans ma tête comme du scotch qui ne voulait pas s'enlever. Puis après des centaines et des centaines d'années, je parvint à ce stade le plus élevé chez les divinités: chef de tout les dieux. Malheuresement je n'avais pas encore eu d'entrainement pour ce genre de chose mais bon il fallait quand même que je le devienne, et à peine 200 ans plus tard une guerre éclata entre les insectes et les humains,a cause d'un immortel qui n'avait pas fait son travail mais un autre immortel m'a aidé a essayer de rétablir la paix dans ce monde en donnant des pouvoirs a des millers de soldats ce qui leur ont permis de combattre férocement les troupes de l'Empereur puis après une longue guerre qu'ils s'apprêtaient a gagner, le Roi d'émeraude d'antan eu la stupide idée d'immoler le succeseur de l'empereur violet ( eh oui on dit noir, mais en réalité il est violet ) et de ce fait l'empereur et ces troupes sont repartis sur Irianeth, et manque de bol 500 ans après les troupes refont une charge, mais là, j'ai été plus rapide à la détente,car j'avais prévu se second assaut de la part de l'empereur. Alors j'ai demandé a un immortel de supplier le roi d'émeraude de faire renaitre les chevaliers d'émeraude, pour que des enfants magiques reçoivent un entrainement spécial de la part d'un magicien et des meilleurs guerriers d'Enkidiev, pour que ces chevaliers là soit magiques et entrainés comme cela ils feront d'excellents défenseurs de la paix pour Enkidiev même si cette seconde guerre doit être plus que mouvementée car la je n'en connaitrais pas l'issue et c'est justement cela qui m'inquiéte ! Alors que les deux camps se battent pour défendre leur territoire.

Pouvoirs: Tous je suis le chef des dieux.


Vous derrière l’écran

Prénom ou surnom :T.B.O.D. ( the brother of destruction )
Age :14
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce a un ami
Code :Accepter par Farfou




Dernière édition par Danalethie le Jeu 2 Juin - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danalethie chef de tout les dieux Empty
MessageSujet: Re: Danalethie chef de tout les dieux   Danalethie chef de tout les dieux Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:56

Tout d'abord bienvenue. Pour commencer tu ne peux pas prendre de parti qu'il soit humain ou Tanieth. Etant le chef des dieux tu n'a pas d'égal car tu est le plus puissant. Tu ne reçoit aucun entrainement divins. Ta présentations ressemble plus à celle que ferait un chevaliers d'émeraude. Les immortels ne naissent pas au moment de la première guerre entre Irianeth et les humains. Pour ce qui est de l'aspect, les dieux ont une forme reptilienne mais tu peux choisir de prendre une forme humaine. Tu dis être un humain (je cite : "il est humain mais ne ressent aucune émotion") hors un dieux ne peux être un humain. De plus ce ,n'est pas toi qui fait naître les enfants. Tu as seulement créer les premiers hommes, elfes, etc.. Voilà je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danalethie chef de tout les dieux Empty
MessageSujet: Re: Danalethie chef de tout les dieux   Danalethie chef de tout les dieux Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:13

voila changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danalethie chef de tout les dieux Empty
MessageSujet: Re: Danalethie chef de tout les dieux   Danalethie chef de tout les dieux Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:21

Fait les changement que je t'ai dis et pour moi sa sera bon mais je veux attendre l'avis d'un autre Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danalethie chef de tout les dieux Empty
MessageSujet: Re: Danalethie chef de tout les dieux   Danalethie chef de tout les dieux Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:41

Bon tu est validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danalethie chef de tout les dieux Empty
MessageSujet: Re: Danalethie chef de tout les dieux   Danalethie chef de tout les dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danalethie chef de tout les dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude :: Debut du jeu :: Présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers: