Les chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude

Le combat d'un continent... Votre continent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La visite Divine ( Pv Lucy )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La visite Divine ( Pv Lucy ) Empty
MessageSujet: La visite Divine ( Pv Lucy )   La visite Divine ( Pv Lucy ) Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:41

Les jours étaient comme tous les autres jours chez les humains comme chez les dieux car l'empereur noir n'avait pas encore décidé qui partirait et quand ils partiraient, et c'est comme cela que nous les dieux nous nous amusons, nous parions sur le nombres d'hommes a partir et quand ils vont paritr même si nous avons rien a gagner et rien a perdre.

L'étang que je visitais régulièrement me montrais ce que je voulais voir et comme tous les jours je regarda ce qui se passait sur Enkidiev et Irianeth mais je savais pertinemment que rien ne se produirait, et j'observa aujourd'hui quelqu'un en particulier, un chevalier... ou plûtot.... une chevalière d'émeraude qui se promenait toute seule dans les bois et qui se dirigeait vers la montagne de cristal, je vais peut être sortir de la monotonie aujourd'hui, alors je retourna au panthéon pour prendre mes forces au cas ou quelqu'un voudrait s'attaquer a un dieu mais cela j'en doute fort, alors je repartis du côté de l'étang et envoya un message a la jeune femme.

** Rejoinds moi a la montagne de cristal et tu auras une surprise **

Et sur ceux je me téléporta sur le pic de la montagne de cristal et je réussi a l'entrevoir, alors je la regarda et essayant de savoir qui lui parlait télépathiquement, car elle ne pouvait me répondre, ce qui rendait mon excurtion attrayante même si elle devait être angoissée.*Au pire je ferais tout pour qu'elle y arrive a cette montagne et je ferais en sorte qu'il n'y ait aucun gêneur sinon je l'expédie dans les plaines de lumières*. Et j'attendis mon invitée avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite Divine ( Pv Lucy ) Empty
MessageSujet: Re: La visite Divine ( Pv Lucy )   La visite Divine ( Pv Lucy ) Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:50

Encore une journée qui se leva sur Emeraude, une journée ensoleillé qui s'annonça. Lucy était encore endormie dans son lit bien enfouie sous la couette. Elle commença a se reveiller tout doucement quand elle vu les premiers rayons du soleil. C'était sa seule journée de libre aujourd'hui et elle voulait en profité a faire la grasse matinée, mais bon elle ne pouvait pas non plus resté jusqu'e midi dans son lit. Elle decida de se lever même si elle ne le voulait pas vraiment, elle s'asseya sur le bord de son lit le regard dans le vide a pensée a rien. Elle prépara ces vêtements, une tunique simple de couleur neutre, elle alla au bain pour se purifié et se vêtie de sa tunique.

Elle descenda au cuisine avec un bon gros appétit, elle ne savait pas encore quoi faire aujourd'hui mais elle allait bien trouver. Les cuisinére lui serva du pain frais avec de la confiture faite maison, du jus d'orange préssé du matin. Elle sorta du chateau elle se dit que pour commencer sa journée une ballade ne lui ferait pas de mal. Elle se dirigea dans la forêt, elle avança toujours tout droit sans savoir vraiment où aller. Elle regarda autour d'elle toute cette végétation lui plaisa beaucoup elle n'avait pas vraiment l'occasion de se faire des ballades pour contemplé ce magnifique paysage. Elle marcha et marcha pendant des heures elle voya droit devant elle la montagne de Cristal et elle se dit * Pourquoi pas aller y faire un tour * Elle entendit tout d'un coup une voix dans sa tête:
** Rejoinds moi a la montagne de cristal et tu auras une surprise **

Rjoind moi a la montagne, Lucy se demanda qui était cette personne qui lui avait dit ça. Elle se retourna et regarda autour d'elle si quelqu'un l'espionner elle utilisa sa magie pour vérifier les alentours, mais personnes il n'y avait personne. Elle ne savait quoi faire y aller ou rebrousser chemin et repartir au chateau. Elle decida quand même d'y aller tant pis si c'était une embusquade elle est de nature trés curieuse alors elle avança d'un pas déterminé.
Elle se trouva au pied de la montagne elle monta jusqu'au sommet et y trouva un homme vêtu d'une tunique noir de la tête au pied tunique avec une capuche. Elle sentit le piége elle tena son épée sans la sortir, elle voulait savoir qui était cet homme. Elle s'avança doucement avec prudence.

- Qui étes vous dit-elle d'un ton déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite Divine ( Pv Lucy ) Empty
MessageSujet: Re: La visite Divine ( Pv Lucy )   La visite Divine ( Pv Lucy ) Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:32

Elle hésita longuement a rebrousser chemin ou bien venir jusqu'a la montagne de cristal. * Elle est vraiment curieuse * même si cela devait être pour elle un défaut car si je voulais la tuer elle serait tombé dans le panneau et en aurait subie les conséquences. Mais l'heure n'était pas aux assasinats, alors je la vit au pied de la montagne, je la vit grimper. * Mais elle est folle , elle n'y arrivera jamais * mais je me trompais elle grimpa sans aucune difficulté jusqu'au sommet de la montagne et me fit face * évidemment puisque c'est une elfe * puis vu comment j'étais habillé elle se méfiait d'un piège, ce qui est chez les elfes très normal mais bon il fallait quand même que je garde mon aspect mystérieux alors pour lui souhaiter la bienvenue je lui dit.

- C'est gentil d'être venue dis je avec un petit sourire mystérieux


- Qui étes vous ? me demanda-t-elle sur un ton déterminé

Même si je ne voulais pas qu'elle sache qui je suis, enfin pas tout de suite alors il ne fallait pas que je fasse de gaffes en lui répondant mais tout en restant mystérieux.

- En faite il n'y avait pas de surprise, je voulais juste que tu montes et que tu sois seule.

Puis je fit accroitre le vent sans rien faire juste par pensée ce qui étonna a mon avis notre invitée du matin, et j'attendis avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite Divine ( Pv Lucy ) Empty
MessageSujet: Re: La visite Divine ( Pv Lucy )   La visite Divine ( Pv Lucy ) Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:25

Debout devant cet homme Lucy resta sur ces gardes on ne sait jamais. Il me dit sans montré son visage:

- C'est gentil d'être venue dis je avec un petit sourire mystérieux

- Gentil!! Vous avez piqué ma curiosité sait tout il n'y a rien de gentil là dedans. Maintenant dite moi qui êtes vous . Lui dit-elle d'un ton bien déterminé.

Elle le regarda un peu méchament elle était sur ces gardes, normal elle ne savait pas qui était cet individu. Elle resta loin de lui enfin assez loin pour pouvoir partir attaqué en cas de piége. Elle tena fermement son épée, ou cas où il lui sorterai dessus. Il resta là debout devant elle téte baisser, imobile la capuche de ça tunique sur la tête.

- Je vous ait demandé qui vous étiez et a moins que je suis sourde vous ne m'avez pas répondu .

Qu'attendait-il pour décliner son identité ? Lucy n'était pas inquiéte bien au contraire elle était trés curieuse elle voulait savoir a tout prix qui était cet homme. Le vent commençait a souffler, et elle resta là debout a attendre la réponse.

- Alors vous savez je peux rester ici trés longtemps ça ne me dérange pas le moins du monde .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite Divine ( Pv Lucy ) Empty
MessageSujet: Re: La visite Divine ( Pv Lucy )   La visite Divine ( Pv Lucy ) Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:12

- Gentil!! Vous avez piqué ma curiosité sait tout il n'y a rien de gentil là dedans. Maintenant dite moi qui êtes vous me dit-elle.

Mais je ne répondais pas, je voulais savoir encore combien de temps elle allait tenir sans que je lui réponde, mais je vis qu'apparement elle n'en avait pas beaucoup car elle me reposa encore une fois la question mais encore une fois un peu plus énervé.

- Je vous ait demandé qui vous étiez et a moins que je suis sourde vous ne m'avez pas répondu .

La, son degrès de colère augmentait un peu plus mais n'atteignit pas son apogée car elle possédait une grande possesion d'elle même ce qui m'impressiona, et plus elle reprenait conscience des choses, plus je me mit a forcer le vent pour qu'elle ne s'éternise pas ici longtemps car d'ici une bonne vingtaine de minutes les chevaliers vont se demander ce qui se passe et pourquoi elle n'est toujours pas rentrée, puis elle me parla.

Alors vous savez je peux rester ici trés longtemps ça ne me dérange pas le moins du monde.

- A mon avis, celui qui pourra rester le plus longtemps ici c'est moi dis-je avec un petit sourire.

Et d'un seul coup, j'arrêta le vent pour faire place a un soleil éclatant, et je fis apparaitre une illusion qu'elle devait surement connaitre puisque je l'ai vu dans ses pensées, je crois que c'était son fiancé ou quelque chose dans le genre, mais je resta la avec l'illusion qui était entre nous deux pour savoir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite Divine ( Pv Lucy ) Empty
MessageSujet: Re: La visite Divine ( Pv Lucy )   La visite Divine ( Pv Lucy ) Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:15

Il était toujours là debout devant Lucy a ne prononcer aucun mots. Le capuchon de sa tunique toujours relevé sur la tête. Il ne la leva a aucun moment pour la regarder. Elle lui poser des questions et c'est comme ci il n'entendait rien de ce que Lucy lui disait. Et puis un moment passé il prit la parole :

- A mon avis, celui qui pourra rester le plus longtemps ici c'est moi dis-je avec un petit sourire.

Il avait enfin ouvert la bouche c'était pas trop tôt. Et en plus il souriait, Lucy ne trouver pas sa drôle. Il lui dit de venir le rejoindre icic et il se paye sa tête.

- En plus sa vous fait rigoler. Lui dit-elle énervée.

Et d'un coup le vent s'arrêta pour faire place au soleil, un soleil chaud et agréable a resentir sur la peau. Lucy regarda devant elle et tout d'un coup elle vit apparaître Farwelle, l'homme qu'elle aimait se tenait debout devant-elle. Mais c'était impossible cela devait être surement une illusion.

- Farwelle!!!!!!!!! Dit-elle Non c'est impossible je l'aurait repéré si il m'avait suivie. C'est vous qui faite ça ?

Quand Lucy se met en colére elle vait trembler l'élément qu'elle contrôle "la terre". Le sol se mit a tremblé plus elle se metter en colére plus le sol bouger sous leur pieds.

- Maintenant dite moi qui vous êtes et je veux le savoir tout de suite !! Lui dit-elle trés en colére. Je n'aime pas que l'on joue avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite Divine ( Pv Lucy ) Empty
MessageSujet: Re: La visite Divine ( Pv Lucy )   La visite Divine ( Pv Lucy ) Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:05

Je lui avait répondu, et en plus avec le sourire mais elle n'avait pas l'air contente du tout. Quel caractère quand même pensais-je, je lui répond et elle n'est même pas contente.

- En plus sa vous fait rigoler. me dit-elle.

- Bah oui pourquoi pas vous ?

Puis la terre se mit a trembler au même moment que je lui répondis car comme elle maitrisait la terre elle voulait m'impressioner mais cela ne me faisait pas peur du tout et grâce a l'illusion je parvint a savoir que cet homme s'appelait farwelle et qu'apparement elle était stupéfaite de le voir ici.

- Farwelle!!!!!!!!! Dit-elle Non c'est impossible je l'aurait repéré si il m'avait suivie. C'est vous qui faite ça ?

- Bah encore une fois oui et en quoi cela vous préoccupe hein ?

Elle devenait de moins en moins controlable et de plus enplus énervée et c'est cela que je voulais voir, * j'ai l'esprit un peu sadique quand même, mais bon c'est pas grave* pensais je en rigolant, et là elle me reparla encore une fois en espérant que j'alais avoir peur d'elle, mais cela ne me fit rien du tout * Comme si une elfe pouvait rivaliser avec un dieu*.

Maintenant dite moi qui vous êtes et je veux le savoir tout de suite !! Me dit-elle trés en colére. Je n'aime pas que l'on joue avec moi.

-Comment ça jouer ? On n'a même pas encore fait de geste amicaux et vous vous voulez jouer, mais une question simple, avec quoi ?

Je me tenait prêt qu'elle s'attaque a moi, et je lui prouverait que de 1 je ne pourrais jamais mourir et de 2 je fais ce que je veux quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite Divine ( Pv Lucy ) Empty
MessageSujet: Re: La visite Divine ( Pv Lucy )   La visite Divine ( Pv Lucy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite Divine ( Pv Lucy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy chevalier d'Emeraude [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude :: Enkidiev :: Le royaume d'émeraude :: La montagne de Crystal-
Sauter vers: