Les chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude

Le combat d'un continent... Votre continent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation d'un assassin immortel nommé Fëanàro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation d'un assassin immortel nommé Fëanàro Empty
MessageSujet: présentation d'un assassin immortel nommé Fëanàro   présentation d'un assassin immortel nommé Fëanàro Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:01

Nom:Caim

Prénom:Fëanáro

Age: 115 ans

Race: elfe immortel

Fonction: assassin immortel

royaume natal : elfes

Description physique: j'était transparent comme du cristal avant de m'être rebellé contre les dieux, maintenant j'ai une armure en or qui brille avec un éclat pure. Mon corps est toujours brillant comme du cristal lui. Je possède une longue cape brune qui va avec la couleur de mes cheveux. Je suis assez fin et grands ( bien que je peux prendre lataille que je veux ) , j'ai les cheveux bruns et les yeux bruns

Caractéristiques : Fëanàro est désormais un fièr assassin immortel , il va par ci et par la dans différents royaume pour guérire des personnes dans le besoin et aidé de braves soldats. Bien qu'il soit un assassin immortel on a une haute estime de lui car il est sage et n'a pas de rois a proprement dire puisque c'est un immortel. Il à défier ces créateur pour aidé les humains donc ils ne peuvent pas le détesté. Fëanàro aime les dragons car il les trouves aussi majestueux que lui.

Qualité et défauts : Parfois, sa volonté d'effectuer la mission qui lui a été confiée le pousse à commettre des actes que d'aucuns qualifient d'illégitimes. Certains appellent ce qu'i fait comme "approprié à la situation présente"( normale pour un assassin immortel ) Cependant, il est loyal et dévoué. Il fait preuve d'une certaine haine envers les dieux puisqu'ils non rien fait pour sauvé son père contre le dieux déchu.

Pouvoirs:

-Télépathie
-Télékinésie
-Invisibilité
-Téportation
-Contrôle du feu
-Contrôle de la glace
-Serpent électrique

équipement: Fëanáro posséde deux ceinturons où sont glissé deux lames elfiques. Il posséde également un long catana dans un fourreau à dos.Cependant, il avait une arme particuliére, sa préférée il sagissait d'une longue chaine en argent elfique au bout delaquel était fixé une sublime dague elfique en or.Fëanàro possédait également croissants de combat elfiques, pouvoirs des immortels.

Cheval : Fëanàro ne possède pas de cheval puisqu'il peut se dématérialiser , en cas d'urgence il peut aussi courir très vite et à une bonne endurance.

Histoire :

Fëanáro n' avais que 3 ans, son père avait tenu à lui enseigner les techniques de combat qui se transmettait et se perpetuaient de génération en génération dans cette famille. Famille qui était surnommé "Assassins" en rapport à leur capacité surnaturel de combat. Le pourquoi de leur puissance residait dans un pacte fait avec la nature. C'etait à l'époque de la Grande Guérre, les Caim avaient fait offrande et sacrifiait la totalité de leur magie en echange de la connaissance et la maitrise à la fois de toute les techniques de combats que de la totalité des armes existantes. Ceux sacrifice énorme avait pour but de mieux servir leur Reine.
Fëanàro passa ses journées non pas à l'école a apprendre l'histoire de la magie et de son peuple, mais à la maison apprenant l'histoire de la famille Caim, le maniment des armes et des techniques de combats.


Son adolescance n'était pas facile, les autres elfes ne lui adressait guére la paroles, il ne recevait que du mépris... Les elfes étaient des être de magie, aussi les Dikart était vu comme des "traitres".
Aussi Fëanáro se contentait de poursuivre son entrainement avec son pére. Tout ce savoir méttait du temps à etre acquis et pouvoir etre utilisé.
Cepandant, étant donné qu'il n'avait pas connu l'amitié, Fëanáro restait chez lui ce qui le fit progrésser trés vite, aussi il fut la fierté de sa famille. Il était devenu le plus jeune Assassin de la famille. Il était prés.
Malgrés cela son coeur était triste et sa mére le voyait. Chaque soir Fëanáro allait s'entrainer dehors puis sur les coups des 22H il allait observer l'elfe de son coeur... Un amour impossible qui le desservit et le desservirait toute sa vie.

Vie actuelle :

Malheureusement pour lui Fëanàro est mort un beau jour d'été par un autre assassin, mais heureusement pour lui même si il ne le savait pas il était un immortel car son père après avoir été un assassin sa à été un immortel par lui aussi son père. Fëanàro à donc été pendant un bon moment dans le royaume céleste sans rien comprendre. Il espérait y trouvé son père puisqu'il était un immortel cependant je dit bien était car son père fut lui aussi tué par un dieu déchu qui c'était échappé avec akuretari. Il fut bien triste de l'apprendre même si les immortel n'était pas sensé avoir d'émotion. En apprenant que les dieu n'avaient rien fait pour le sauvé, Fëanàro à donc décidé de se rebeller contre les dieux et d'aider les humains contre Nom:Caim

Prénom:Fëanáro

Age: 115 ans

Race: elfe immortel

Fonction: assassin immortel

royaume natal : elfes

Description physique: j'était transparent comme du cristal avant de m'être rebellé contre les dieux, maintenant j'ai une armure en or qui brille avec un éclat pure. Mon corps est toujours brillant comme du cristal lui. Je possède une longue cape brune qui va avec la couleur de mes cheveux. Je suis assez fin et grands ( bien que je peux prendre lataille que je veux ) , j'ai les cheveux bruns et les yeux bruns

Caractéristiques : Fëanàro est désormais un fièr assassin immortel , il va par ci et par la dans différents royaume pour guérire des personnes dans le besoin et aidé de braves soldats. Bien qu'il soit un assassin immortel on a une haute estime de lui car il est sage et n'a pas de rois a proprement dire puisque c'est un immortel. Il à défier ces créateur pour aidé les humains donc ils ne peuvent pas le détesté. Fëanàro aime les dragons car il les trouves aussi majestueux que lui.

Qualité et défauts : Parfois, sa volonté d'effectuer la mission qui lui a été confiée le pousse à commettre des actes que d'aucuns qualifient d'illégitimes. Certains appellent ce qu'i fait comme "approprié à la situation présente"( normale pour un assassin immortel ) Cependant, il est loyal et dévoué. Il fait preuve d'une certaine haine envers les dieux puisqu'ils non rien fait pour sauvé son père contre le dieux déchu.

Pouvoirs:

-Télépathie
-Télékinésie
-Invisibilité
-Téportation
-Contrôle du feu
-Contrôle de la glace
-Serpent électrique

équipement: Fëanáro posséde deux ceinturons où sont glissé deux lames elfiques. Il posséde également un long catana dans un fourreau à dos.Cependant, il avait une arme particuliére, sa préférée il sagissait d'une longue chaine en argent elfique au bout delaquel était fixé une sublime dague elfique en or.Fëanàro possédait également croissants de combat elfiques, pouvoirs des immortels.

Cheval : Fëanàro ne possède pas de cheval puisqu'il peut se dématérialiser , en cas d'urgence il peut aussi courir très vite et à une bonne endurance.

Histoire :

Fëanáro n' avais que 3 ans, son père avait tenu à lui enseigner les techniques de combat qui se transmettait et se perpetuaient de génération en génération dans cette famille. Famille qui était surnommé "Assassins" en rapport à leur capacité surnaturel de combat.Fëanàro passa ses journées non pas à l'école a apprendre l'histoire de la magie et de son peuple ( à son grand désarrois ), mais à la maison apprenant l'histoire de la famille Caim, le maniment des armes et des techniques de combats.


Son adolescance n'était pas facile, les autres elfes ne lui adressait guére la paroles, il ne recevait que du mépris... Les elfes étaient des être de magie, aussi les Dikart était vu comme des "traitres".
Aussi Fëanáro se contentait de poursuivre son entrainement avec son pére. Tout ce savoir méttait du temps à etre acquis et pouvoir etre utilisé.
Cepandant, étant donné qu'il n'avait pas connu l'amitié, Fëanáro restait chez lui ce qui le fit progrésser trés vite, aussi il fut la fierté de sa famille. Il était devenu le plus jeune Assassin de la famille. Il était prés.
Malgrés cela son coeur était triste et sa mére le voyait. Chaque soir Fëanáro allait s'entrainer dehors puis sur les coups des 22H il allait observer l'elfe de son coeur... Un amour impossible qui le desservit et le desservirait toute sa vie.

Vie actuelle :

Malheureusement pour lui Fëanàro est mort un beau jour d'été par un autre assassin, mais heureusement pour lui même si il ne le savait pas il était un immortel car son père après avoir été un assassin sa à été un immortel par lui aussi son père. Fëanàro à donc été pendant un bon moment dans le royaume céleste sans rien comprendre. Il espérait y trouvé son père puisqu'il était un immortel cependant je dit bien était car son père fut lui aussi tué par un dieu déchu qui c'était échappé avec akuretari. Il fut bien triste de l'apprendre même si les immortel n'était pas sensé avoir d'émotion. En apprenant que les dieu n'avaient rien fait pour le sauvé, Fëanàro à donc décidé de se rebeller contre les dieux et d'aider les humains contre la menace en reprenant sa fonction d'Assassin. Désormais Fëanàro est un puissant Assassin Immortel.

Comment avez-vous découvert le forum ? en regardant le profil de la magnifique Tari
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un assassin immortel nommé Fëanàro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation de Tari d'Emeraude
» Présentation d'Elenna de Rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude :: Debut du jeu :: Présentations-
Sauter vers: