Les chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude

Le combat d'un continent... Votre continent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aphraël déesse enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aphraël déesse enfant Empty
MessageSujet: Aphraël déesse enfant   Aphraël déesse enfant Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:09

Vos personnages

Nom : Styricum
Prénom : Aphraël
Age : nul ne la sait.
Royaume de naissance : Royaume des Dieux
Race : Divinité
Rôle : déesse enfant


Description physique : (3lignes minimum)
Description de votre avatar cheveux, taille, yeux, habits, armes…

Déesse aux cheveux blancs, Aphraël donne l’impression d’être fragile sous sa forme divine. On la compare souvent au papillon. Belle, mais fragile. Est-ce ses cheveux blancs ou ses yeux bleu turquoise ? Toujours malgré cette impression, la déesse ne l’est pas et même au contraire. Ses cheveux sont fins, très fins, pareil à la soie. Volant à la moindre brise, montrant leur longueur et leur légèreté. Aphraël possède la beauté dont sont dotés tous les dieux et déesses. Sa tenue habituelle lorsqu’elle est sous sa forme divine est une simple robe blanche très légère. La déesse possède aussi des ailes aussi blanche que ses cheveux mais qui s’illumine de mille feux. Aphraël est très peu sous sa forme de déesse pour de multiple raison sauf quand elle est dans le monde céleste.
Aphraël se matérialise sur une forme d’enfant dans le monde d’Enkidiev ou d’un petit lézard quand elle va sur Irianeth ou sur les îles de leurs alliés. La forme humaine est une petite fille âgée dans les environs de douze ans. Elle n’est pas très grande et assez svelte. Ses cheveux son mi-long et d’un blond paille avec des reflets brun. Le regard de la déesse est d’un vert émeraude très clair ou on peu apercevoir de la sagesse. Les traits de son visage son trait fin comme les elfes et elle ne porte qu’un vieux pantalon marron et un haut blanc. Elle n’a pas de chaussure mais ses pieds sont toujours verts même si elle vient de se les laver. Une douce odeur d’herbe coupe, de forêt ainsi que de fleur l’entoure même s’il n’y a pas de verdure dans les environs. Aphraël a toujours une flute sur elle quand elle est sous sa forme humaine.

Description psychologique : (3lignes minimum)
Description du caractère de votre personnage, défauts, qualité, tics…

Aphraël a toujours eu tout ce qu’elle voulait par différent stratagème qu’elle pouvait mettre en place. Elle était assez capricieuse mais, ce défaut disparut peu à peu avec les siècles. La déesse enfant est d’une grande force physique, mental et au niveau de ses pouvoirs malgré son corps qui pourrait paraitre fragile. Elle n’aime pas la guerre et avec le temps le fer commença peu à peu à lui bruler la peau et faire naitre un, un sentiment de dégout en elle, se qui la fit décide de ne plus toucher au objet fait de se matériau. Mais si elle doit se battre, Aphraël va se montre redoutable et montre la force de ses pouvoirs en peu de temps fasse a un adversaire qui ne se relèvera pas sans une blessure ou une perte.
Aphraël respect tout le monde, humain, insecte, homme lézard etc. Elle pense que tout le monde à droit au moins a cela. Elle aime bien être en compagnie des humains car ils sont imprévisibles et qu’ils lui font bien rire dans certain situation. Elle préfère passe son temps dans les forets, en liberté. La déesse est douce et chaleureuse, qu’importe la personne est ce qu’il a fait. Celle-ci aime aide les humains en jouent avec le temps comme si on joue avec un ballon. Elle adore qu’on la prend dans ses bras quand elle est sous sa forme d’enfant et cela lui permet d’avoir une multitude de chose.


Histoire : (5lignes minimum)
Décrivez la vie de votre personnage son enfance, adolescence…

Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

Dans le monde céleste, entre les arbres et l’humble demeure des dieux et immortels, où le temps n’a aucune emprise sur les corps. Où les âmes sont sereines, où les saisons ne sont pas. Seul le calme éternel règne aux côtés de Parandar sur leurs terres de lumière. A l’orée d’une nouvelle journée qui s’annonce, d’un soleil propageant une douce chaleur envahi le monde des dieux en faisant naître, de se lever de soleil une nouvelle déesse crée par le dieu suprême.

Du bout de ses doigts, Aphraël effleurait sa vie qui ne venait que de commencer. Comme toutes les déesses et dieux, celle-ci grandi vite, très vite. Elle pointait les doigts vers tous se qu’elle ne connaissait pas curieuse par tout se qui l’entourait dans se monde qui l’accueilli les bras grands ouvert, et absorbé chaque phrase de son père qui lui donne a chaque fois la réponse dans un sourire et d’une voix chaude. Ses grands yeux l’observent, d’un regard admiratif. Aphraël continuait de suivre Parandar dans tous ses mouvements, elle devenait peu à peu une déesse au service de celui-ci qui lui ferait accomplir mille et une missions.

Les siècles s’écoulèrent doucement mais surement et la déesse devenait de plus en plus mure. Le destin lui offrait joie, sans en voir le bout malgré qu’elle ne sache pas qui était sa mère. Elle continuait son apprentissage au côté de Parandar qui lui apprenait tous se qu’elle avait besoin de savoir sur l’histoire du monde qu’il avait crée, sur chaque peuple qui habitaient leurs caractéristiques et enfin sur la magie. Aphraël passe des années entières a s’entraine avec les autres dieux qui avait son âge malgré qu’elle soit l’une des premières déesses. Chaque pouvoir qu’elle possède était aussi puissant les uns que les autres. Avec si peu d’énergie, elle arrive à faire tant de chose. Et la déesse commença à venir sur les continents lorsqu’elle eut la permission.

Au bout de quelques expéditions sur les continents, Aphraël s’aperçue très vite qu’on se méfiait de chaque nouvelle tête même si elle n’avait pas d’arme et que s’était une femme. La déesse resta dans les cieux pour trouvent un moyen pour qu’on lui fasse confiance sans a avoir passe beaucoup de temps avec la personne. Les enfants se dit-t-elle soudainement ! Les enfants étaient protèges et avec tous se qu’ils voulaient à force de supplication et de bisous et surtout on ne se méfié pas d’eux, des êtres innocents, Aphraël choisi alors d’apparaitre en une petit fille d’une douzaine d’année dans un village d’humain. Elle à la fin de la journée, elle n’avait eu aucun problème fut nourrir et eu tout ce qu’elle put avoir. De retour dans le monde des immortels, elle se décida qu’a chaque fois qu’elle irait sur les continents, elle prendra l’apparence d’un enfant. On la nomma la déesse enfant depuis ce jour.

Deux siècles s’étaient écoulés depuis sa première expédition dans le monde de son père quand les hommes insectes envahirent le continent d’Enkidiev. Dès la première bataille, Parandar envoya un immortel pour donne des armes contre la race des insectes pour que les humain de se fasse par réduire en cendre et obligea chaque dieu et déesse à ne plus aller sur les deux continents en guerre. Comme à chaque ordre la déesse écouta mais, dans un moment de grande curiosité malgré qu’elle suivait chaque bataille, chaque événement intéressant sur les deux continents dans son miroir. La déesse descendit dans sur le continent d’Enkidiev non loin des champs de batailles.

Le cœur serre, elle avançait entre les morts et les blessent. Elle observe chaque personne homme, femme et enfant. La mort avait enveloppe le petit village et Aphraël déesse enfant ressenti pour la première fois de la triste. Elle sorti sa flute qu’elle mit à la bouche et commença à jouer une note après note pour faire naitre une mélodie pour éviter que les sons aigu qui sortent de sa bouche alarme les habitants. La déesse donne à chaque personne une nouvelle force pour leur permettre de continuer à lutter pour leur liberté. Au moment ou elle allait disparaitre dans une poussière d’étoile un homme se mit à côté d’elle et lui dit d’une voix rêveuse :

- Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

Et il reparti la tête haute vers le champ de bataille pour aider les autres hommes qui luttaient pour cette liberté. Aphraël disparut les secondes suivantes et se retrouva dans sa chambre, ayant la phrase de l’inconnu gravé a jamais dans sa mémoire. Elle continua de faire comme si elle n’avait jamais était dans ce village mais les horreurs qu’elle avait aperçue l’avait marque pour l’éternité. Peu à peu, elle ne put supporte la guerre ainsi que les armes qui leur permettaient de combattre, faite de fer. La guerre finie entre les deux continents finis par un dernier mort, la mort d’un enfant innocent.

Et la vie repris petit à petit, en faisant naitre un nouveau bain de sang. Dans les rangs des guerriers qui avaient lutté pour leurs libertés. Aphraël recommença a revenir peu à peu dans les deux continents que la guerre avait ravagé.
Lors d’une de ses balades dans le royaume d’Emeraude elle aperçue des tenues vertes émeraude, elle entendu des murmures parmi les paysans qui disaient que l’ordre d’Emeraude avait était ramène à la vie par le roi d’Emeraude il y a quelque année pour lutter une nouvelle fois contre les hommes insectes. La déesse enfant décida alors d’être au plus près des deux peuples pour éviter un nouveau carnage et passa des lors tous son temps dans le mon des mortels en faisant connaissance avec de nouvelles personnes.


Pouvoirs :

Comme tous les dieux et déesse, Aphraël possède tous les pouvoirs.

Vous derrière l’écran

Prénom ou surnom : Tari
Age : 17ans
Comment avez-vous découvert le forum ? C’est le mien
Code : Code approuvé par Tari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphraël déesse enfant Empty
MessageSujet: Re: Aphraël déesse enfant   Aphraël déesse enfant Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:55

Terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphraël déesse enfant Empty
MessageSujet: Re: Aphraël déesse enfant   Aphraël déesse enfant Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:10

Hum hum Belle présa Tari !

Validé ( ooh pinaise ça fait du bien de dire ça à Tari XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphraël déesse enfant Empty
MessageSujet: Re: Aphraël déesse enfant   Aphraël déesse enfant Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:14

Merci Smile

Lool mais, c'est la première et dernière fois Maletars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aphraël déesse enfant Empty
MessageSujet: Re: Aphraël déesse enfant   Aphraël déesse enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphraël déesse enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour, mariage et enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude :: Debut du jeu :: Présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers: