Les chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude

Le combat d'un continent... Votre continent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une rencontre royale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre royale  Empty
MessageSujet: Une rencontre royale    Une rencontre royale  Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:49

Une belle journée, à n'en pas douter. Certes, l'hiver était là pour nuire à l'agréable chaleur qui se dégageait de la forêt, mais le peuple ne voyait jamais d'inconvénient à cette couche blanche qui recouvrait les branches. C'était une nouvelle fraîcheur apportée au monde, même en des temps aussi troubles. Les elfes étaient d'habitudes des êtres si lâches qui préféraient se cacher parmi les feuillages pour se soustraire du reste du monde... Jusqu'au jour où le chef des chevaliers d'antan leur fit réveiller une telle ardeur qu'ils participèrent à la guerre qui les opposaient à l'Empire, il y a de cela huit siècles. Les peuple fut initié à quelques rudiments de guerriers, mais ils se montrèrent très habiles au maniement de l'arc. Par conséquent, ils promirent de guetter l'océan pour signaler toute tentative d'invasion et de soutenir les troupes à distance, armés de leur arc. Lorsque la guerre se termina sur la victoire des enkievs, les elfes du continent devinrent bien différent de leur congénères d'Osantalt : plus braves, plus forts que jamais. Ils étaient loin de rester les êtres chétifs prenant leurs jambes à leur cou dès qu'il est question d'affrontement, ils se rapprochaient davantage des humains à présent. Si bien qu'il y eu bientôt une exode mineure vers les autres royaumes, les elfes étaient maintenant un peu partout en Enkidiev. Ce qui était en soit une bonne chose, cela apportait de bonnes ententes entre les royaumes, respectant un peu plus la forêt elfique avoisinante à Diamant et le peuple qui l'habite. Ce fut une nouvelle ère de prospérité pour le peuple des oreilles pointues.

Malgré tout, ce moment de paix ne dura même pas un millénaire. Un nouvel Empereur était né et l'Empire d'Irianeth fut remis rapidement sur pied. Déjà plus de vingt ans que les tanieths annexent les royaumes un par un. Le royaume du froid au Nord de celui des elfes fut l'un des premiers à être colonisé, quand arrivera leur tour ? Le roi Damien, souverain actuel des elfes, était anxieux à ce sujet. Il avait prit soin, tout comme ses prédécesseurs, de conserver la nouvelle témérité guerrière des elfes. Parmi eux, il y avait encore des hommes et des femmes savant se battre, s'entraînant jours et nuits pour défendre le royaume en cas de conflit. Jusqu'ici, cela était bien inutile. Même le père de Damien avait avoué ne pas comprendre pourquoi le peuple s'acharnait à se rapprocher des humains avec leurs envies militaires. Damien lui-même n'était pas de cet avis au tout début ; néanmoins, au fur et à mesure de son règne, il commençait à avoir la même vision que son père. Heureusement que ni lui, ni son père imposa aux elfes de renouer avec leurs racines pacifiques. Sinon ils ne feront pas le poids face aux troupes impériales. Depuis le début des hostilités, les elfes aux talents martiaux devinrent de plus en plus nombreux, même Damien avait renforcé ses quelques compétences dans le domaine. Un roi devait bien savoir se défendre au risque de démoraliser le peuple lorsque l'Empire voudra s'emparer de leur forêt. Il fallait bien avouer qu'il avait ralentit la cadence depuis que la neige envahissait Enkidiev, ne voulant point tomber malade même pour quelques exercices. Un rhume de sa part et ses sujets s'essouffle. Il passa donc plus de temps à l'intérieur de sa hutte, paisiblement comblée de servir une noble cause au côté d'une femme ravissante. Tout cela n'était qu'éphémère, malheureusement.

Alors que Damien s'attardait à quelques lectures de parchemins, un éclaireur lui informa qu'un assassin immortel demandait une audience. Le roi était très mitigé concernant leur cas : ils sont l'unique rempart face aux tanieths, et place en eux toute sa confiance et son soutien... Mais sa petite princesse fut trop émerveillée par les histoires et rumeurs à leur sujet, du coup elle n'a pas hésité à devenir l'un des leurs lorsqu'on apprit qu'elle avait de la magie coulant dans ses veines. Le roi elfe soupira, que de pensées néfastes l'envahissaient... Il avait tiré un trait depuis longtemps sur cette histoire, oubliant jusqu'à l'existence de sa propre fille pour ne voir qu'en elle un soldat comme les autres. Cette initiative lui apporta la paix durant des années, malgré les disputes qu'il eut à son sujet avec sa femme. C'est là qu'il ne put s'empêcher de frapper la table lorsque l'éclaireur ajouta que c'était la princesse Kihona qui leur rendait visite. Le père affligé congédia rapidement le messager, il allait devoir intervenir lui-même étant donné que la reine était assoupie sous la couverture. Soupirant longuement et prenant une grande inspiration, il se leva en enfilant un peau animal sur lui, pour le couvrir du froid. Il préférait lui parler face à face et loin de sa femme, pour la renvoyer plus aisément à Émeraude sans prolonger ce supplice de la voir partir loin d'ici. Il la vit arriver en compagnie d'un garde elfe.

" L'assassin immortel désire vous voir, votre Majesté. " déclara le garde en s'inclinant ; le roi lui fit un signe et le garde s'éloigna.

Avant de prendre la parole ou d'attendre ou de faire quoi que ce soit d'autre, Damien observa plus attentivement sa fille. Elle était devenue une jeune femme très belle, aussi ravissante que sa mère. De longs cheveux blonds et des yeux d'un bleu azuré... Si seulement elle n'était pas sa fille, il aurait été beaucoup plus clément et enthousiaste d'être en sa présence. Rencontrer un illustre assassin immortel était un plaisir rare, sauf lorsqu'il s'agit d'une progéniture trop gourmande de gloire. Il avait déjà trois fils comme successeurs à son règne mais ce n'était pas une raison pour les envoyer étudier de la magie ! Surtout qu'elle était partie avec l'obsession d'un étranger et l'appréhension de sa mère ; la rage qui l'animait ce jour-là fut si indescriptible qu'il resta cloîtré près d'une semaine dans sa hutte avant de se reprendre pour gouverner le royaume d'une main de fer. Aujourd'hui, cette colère semblait rebrûlé à nouveau. Il n'hésita pas à le montrer en fronçant les sourcils et croisant les bras, point intimidé par un armure sertie d'émeraudes.

" c'est bien la première fois qu'un immortel me demande une visite mais bon que me voulez vous, immortel ? " maugréa en accentuant particulièrement sur l'actuel rang de sa fille, de son ancienne fille...

"je n'ai en effet pas eu le temps de m'adapter à mon titre mais je suis venu vous annoncé que l'empereur noir à décidé d'envoyé une fois de plus des troupes, elles serrons la dans deux jours" lui dis je

"merci de vos précieux renseignements" dit il
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude :: Le reste du monde :: L'île des elfes-
Sauter vers: