Les chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Emeraude

Le combat d'un continent... Votre continent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lightning chevalier d'émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lightning chevalier d'émeraude   Empty
MessageSujet: Lightning chevalier d'émeraude    Lightning chevalier d'émeraude   Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:11

Vos personnages

Nom : D'émeraude
Prénom :Lightning
Age :24 ans
Royaume de naissance : Ne sais plus ou elle est née exactement
Race : Humaine et divine sa mère est la déesse Cinn(pour l'instant je suis maître magicienne vu que ma mère est la déesse Cinn)
Rôle : Chevalier et guérisseuse de l'ordre si possible

Description physique :
Spoiler:
Spoiler:

Description psychologique :
Spoiler:

Histoire :

Spoiler:

Voilà mon histoire. Qu'elle est la votre ?

Pouvoirs :
Spoiler:
Vous derrière l’écran

Prénom ou surnom : La folle
Age : 0001 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Par Tari
Code : Accepter par Farwelle


Dernière édition par Lightning le Sam 28 Mai - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lightning chevalier d'émeraude   Empty
MessageSujet: Re: Lightning chevalier d'émeraude    Lightning chevalier d'émeraude   Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:23

D'abord bienvenue !

Ensuite deux, trois petites choses qui posent un soucis dans ta présentation.

- Tes pouvoirs, tu as une liste bien définie de cinq pouvoirs que tu dois avoir plus un pouvoir au choix et non trois.

-Ton histoire est un peu étoffée tu peux la développer plus et si tu as des problèmes les Administrateurs sont là pour t'aider.

- Ta race n'est pas très clair. Tu dis être d'acsendance divine, mais est tu maître magicien ou bien immortelle ?

- L'age requis pour les chevaliers est 24 pas 21.

Voila je pense avoir tout dit. Bonne chance pour les changements à effectués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lightning chevalier d'émeraude   Empty
MessageSujet: Re: Lightning chevalier d'émeraude    Lightning chevalier d'émeraude   Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:04

Pour l'histoire tout est bon à présent.

Par contre tu n'as toujours pas dit avec précision, mais je pense que de toute façon tu ne peux être une immortelle vu que tu veux être une chevalière d'emeraude.

Pour ton pouvoir le la Lumière. Il s'agit d'un gros pouvoirs, je te demanderai donc de rajouter dans la description des effet négatif dû a l'utilisation de ce pouvoir (par exemple une grande fatigue ou bien elle tombe inconsciente.) Ce pouvoir étant assez puissant il faut des contraintes toutes aussi élevées. De plus je te demanderais d'enmever la capaciter de contrôler la graviter de tout corps, car dans ce cas tu serai capable de voler et personne ne le peu sauf s'il est munit d'ailes. Et je vais voir avec les autres personne du staff pour la "transformation en boule de Lumière"

Voilà bonne chance a toi.

EDIT : Les changement demander ont été effectuer. Je te valide.

Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lightning chevalier d'émeraude   Empty
MessageSujet: Re: Lightning chevalier d'émeraude    Lightning chevalier d'émeraude   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightning chevalier d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farwelle, Chevalier d'émeraude
» Lucy chevalier d'Emeraude [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Emeraude :: Debut du jeu :: Présentations :: Présentations acceptés-
Sauter vers: